dimanche 29 août 2010

Attraction et Estime.

J'ai une grande envie d'intégrer des expériences liées à la prise en main du "temps" et la "technologie" de façon poétique. Mon corps est le rapport aux objets et les spectateurs sont pour moi des cordes d'un instrument avec lequel j'arrive de plus en plus à bien jouer. Je me trouve actuellement au début d'un projet thématique complexe que questionne la notion "Autoportrait" au regard de "L'autre" de façon extrêmement incarnée et avec la prise de risques. Le corps, le texte (parlé ou écrit), les costumes et mon rapport aux accessoires font que dans chaque nouvelle performance (ou vidéo performance) j'arrive à poser des questions sur l'identité individuelle et collective dans un monde instable et souvent dangereux. Je transporte avec moi une force que j'arrive souvent à déployer dans mon travail.  Ma générosité, ma ténacité, ma capacité de travail et le talent que j'arrive à percevoir me fait penser que je suis un excellent performeur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire