dimanche 29 août 2010

Demarche Centrufige.

Ma méthode créative est un aller-retour entre des intuitions et des certitudes. Ce va et viens prends souvent la forme de textes d'ordre réflexif ou poétique, dessins d'une grande beauté,( partition pour des nouvelles actions) et photographies/tournages que constituent au même temps une trace des actes et un moteur pour des nouvelles propositions. Pour rassembler l'évolution de ma pensée depuis mon entrée en France, je réalisé un cahier journal qui me permet de rassembler et analyser réflexions, questions, désirs et réalisations. Même si à cause du changement radical de contexte culturel le décalage est grand, mes points de vue sur la création contemporaine et les situations qu'elle peut générer ont été pertinents tout au long de cette année. Ma spiritualité incarnée et parfois aussi ma naïveté font de moi un artiste très intéressant au sein du groupe de travail.